RENCONTRES NATIONALES DES LUTTES ANTINUCLÉAIRES : 13-14 AOÛT AVIGNON

Avignon2Ces rencontres sont autogérées dans leur pré-organisation comme dans leur déroulement. Si tu veux rejoindre le « collectif d’organisation » : contact@mcca-ain.org .

Ces rencontres ouvertes aux individus comme aux groupes-collectifs ont vocation à permettre de se retrouver pour l’action et les échanges d’expériences et pratiques, sur la base du constat de l’impératif sanitaire et moral de l’Arrêt Immédiat du Nucléaire dit « civil » et militaire. Toute autre tergiversation n’a pas place à ces « Rencontres ».

Les thèmes abordés et en débat seront définis sur place d’un commun accord le samedi 13 août 2016 à partir de 10h30 en assemblée délibérative. Des propositions peuvent être toutefois transmises dès à présent au « collectif d’organisation » (par exemple : comment passer à l’acte légitime et efficace, faire autre chose et autrement…).

Des échanges pratiques d’expériences de luttes et d’actions seront les bienvenus et pourront donner lieu à travaux-pratiques.

Ces premières « Rencontres » veulent initier, si les participant-es en retiennent le principe, des rencontres (trimestrielles ou mensuelles) en différentes régions.

Restauration- hébergement possible sur place en prenant contact directement avec les animateurs du « Parc des Libertés » (association gestionnaire du lieu, 4682 Rte de L’Islon île de la Barthelasse 84000 Avignon) au 04 90 85 17 73 ou par fax au 04 90 86 36 62 ou par courriel sur parcdeslibertes@wanadoo.fr .

Le site internet pour en savoir plus sur le lieu : www.parcdeslibertes.fr  et Le plan d’accès au Parc des Libertés

Un mot sur le « collectif d’organisation » : il est informel et de bonne volonté.