ACTION LOCALE DE SOUTIEN À LA MANIFESTATION DES 1ER ET 2 OCTOBRE À FLAMANVILLE

flamanvilleCommuniqué de l’association « Arrêt du nucléaire Savoie » :

Samedi 1er octobre à Chambéry, action locale de soutien à la manifestation des 1er et 2 octobre à Flamanville, avec pour mot d’ordre « Arrêt du nucléaire, énergie de destruction massive ».
Nous diffuserons des tracts au marché et ferons signer une pétition pour l’abandon de l’EPR et l’arrêt des réacteurs de plus de 30 ans. Si vous êtes disponible pour cette action vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :

 https://framadate.org/5oRfly45IY4mRGVg
Si vous n’êtes pas disponible mais souhaitez néanmoins soutenir cette action vous pouvez signer la pétition en ligne et faire signer la pétition papier jointe.
Pour en savoir plus sur la manifestation et signer la pétition en ligne :

www.can-ouest.org

Dès aujourd’hui, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez arrêter de financer l’industrie nucléaire en quittant EDF. C’est très simple et ça peut même vous permettre d’économiser de l’argent.
Pour en savoir plus rendez vous à la rubrique « Pas d’argent pour le nucléaire » sur le site internet de la Coordination Stop-Bugey : www.stop-bugey.org
Et si vous souhaitez recevoir le mode d’emploi très simple, vous pouvez nous en faire la demande par courriel à : sdn73@no-log.org