Déc 07

VIDÉO À VOIR : UN VILLAGE ENTIER À VENDRE POUR CAUSE DE CONTAMINATION NUCLÉAIRE A VENIR

villageCette vidéo a été produite lors de l’opération Village À VENDRE – Gudmont-Villiers – le 27 novembre 2016

Dans le cadre de l’accompagnement économique du projet CIGéo, qui est aujourd’hui beaucoup plus qu’un projet, le lobby nucléaire a décidé d’implanter à GUDMONT-VILLIERS, village à 20 km au sud de JOINVILLE (Haute-Marne) une usine de conditionnement de déchets nucléaires TFA et FA.
Réception des matériaux de démantèlement des centrales nucléaires (ferrailles, gravats, etc) – découpage, cisaillage, compactage – conditionnement – puis transport vers les sites de stockage de Soulaines et de Morvilliers (Aube) ainsi que vers les fours de la SOCODEI dans le Gard.
Nous insistons : il s’agit bien d’une création d’activité dans le cadre de l’accompagnement économique du projet CIGéo ! Cela a été confirmé par Thierry PEREZ, directeur de DERICHEBOURG, lui-même. Il va donc être très difficile de terrasser ce BISON, Base Intermédiaire de Services Opérationnels Nucléaires, puisque sa raison d’être est écrite dans la loi 2006 !
Dans GUDMONT-VILLIERS, une Opération de communication originale : VILLAGE A VENDRE a été lancée et réussie le dimanche 27 novembre 2016
C’est la première fois en France qu’un village tout entier est À VENDRE, mairie, église et Château inclus, pour cause d’une pollution nucléaire à venir
Les journalistes et les télés du monde entier, Jean-Pierre PERNAUD en tête, sont invités à venir envahir le petit village de GUDMONT-VILLIERS…

http://www.dailymotion.com/video/x54jlwd_operation-village-a-vendre-gudmont-villiers-27-novembre-2016_news