Fév 02

CHAMBÉRY : MANIFESTATION LE 18 FÉVRIER POUR L’ARRÊT DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE DU BUGEY

rond-pointCommuniqué de l’association « ARRÊT DU NUCLÉAIRE SAVOIE »

Samedi 18 février, entre 9h et 12h, nous vous invitons à participer à une action rond-point pour l’arrêt de la centrale nucléaire du Bugey et à une diffusion de tracts dans le centre-ville de Chambéry.
Le point de ralliement est fixé place Caffe en face du portail principal de la Préfecture.
Si vous êtes disponible pour cette action, et pour en faciliter l’organisation, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le « Framadate » accessible à partir du lien suivant : https://framadate.org/OF45PFmxjj6XEI8I
Samedi 18 mars, nous prévoyons une action commune à l’ensemble des groupes de la coordination Stop-Bugey (en préparation). Nous vous informerons prochainement des détails de cette action.
En attendant, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez arrêter de financer l’industrie nucléaire en quittant EDF. C’est très simple et ça peut même vous permettre d’économiser de l’argent.  Pour en savoir plus rendez-vous sur notre site internet où vous trouverez toutes les explications nécessaires.
Et pour participer plus activement à l’organisation des actions ou nous soutenir vous pouvez bien évidemment adhérer à l’association. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet.
Arrêt du nucléaire Savoie :   http://arretdunucleaire-savoie.fr/
Membre de la coordination Stop-Bugey :   www.stop-bugey.org