Mai 16

NOUVELLE PREUVE DE L’USAGE PERMANENT D’ARMES À URANIUM APPAUVRI (ATTENTION : IMAGES INSUPPORTABLES)

Cas de malformations des dernières semaines à Falloujah (Irak) et ailleurs (entre autres au Yémen)

Publié par Florent PIROT (Valbonne, France) le 16 mai 2018

La plupart des cas ci-dessous [Avril + première partie du mois de Mai] viennent de la clinique de Falloujah (du Dr Alaani avec lequel je n’ai plus de contact direct) à l’exception du premier bébé siamois (de l’hôpital Al Qa’im d’Al Anbar via le Dr Hamdi Noori) et du deuxième bébé siamois (Yémen).

Pour voir les photos (NDLR : ATTENTION : image difficiles à supporter, enfants et personnes sensibles s’abstenir)

https://depleteduranium.org/2018/05/11/monthly-delivery-of-birth-defects-iraq-one-case-from-yemen-livraison-mensuelle-de-malformations-congenitales-irak-et-un-cas-au-yemen/

J’ai dû rompre les liens avec la Dr Alaani car j’ai découvert qu’elle soutenait la violence contre les États-Unis et leurs troupes. Le djihadisme. Mais n’importe qui peut comprendre que l’on devienne totalement désespéré après avoir vu, jour après jour, ces malformations dans votre hôpital. Falloujah connaît cette épidémie depuis 2004 et les batailles dans cette ville. Falloujah est une ville damnée. Mais la situation est identique partout en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen, en Syrie, et au Vietnam, premier pays bombardé à l’uranium appauvri (l’Agent Orange n’a rien à voir…). Cliquer ici pour en savoir plus en téléchargeant mon livre gratuit et en suivant les liens additionels inclus.

NDLR : cette publication n’engage pas la responsabilité du site « Savoie antinucléaire » qui n’a aucun moyen de vérifier l’authenticité des images. Par contre, le site ne partage pas le point de vue de Florent Pirot exprimé dans la phrase:  » … n’importe qui peut comprendre que l’on devienne totalement désespéré … ».