Juil 03

C’EST L’ÉTÉ ET LA PÉRIODE DES FESTIVALS : PROFITONS-EN POUR DIFFUSER L’AFFICHE DE VENT DE BURE !

C’est l’été, la saison des festivals et des rendez-vous en tout genre ! C’est le moment parfait pour diffuser partout dans vos villes, événements et stands infos, l’affiche de Vent de Bure !

Après une année blanche, 2020 s’annonce comme l’année de la reprise de l’offensive sur le territoire. Les travaux dits « préparatoires » à Cigéo pourraient reprendre progressivement. L’Andra va poursuivre sa « concertation » et envoie des enquêteurs faire du porte à porte pour prendre la température dans les villages. Les autorités publiques continuent de se livrer à un harcèlement judiciaire envers les opposant-es et à verrouiller le territoire.

Bref, la machine de Cigéo poursuivait son chemin en sourdine mais sûrement. Autant de raisons de se retrouver le 28 septembre à Nancy pour notre mobilisation : nous allons avoir besoin de souder nos rangs pour faire face aux échéances futures !

Diffusez cette belle affiche, elle est téléchargeable sur le site ventdebure.com ainsi que le flyer, et nous pouvons aussi vous en envoyer : écrivez à ventdebure@riseup.net !

https://cedra52.jimdo.com/2019/07/01/c-est-l-%C3%A9t%C3%A9-et-la-p%C3%A9riode-des-festivals-profitons-en-pour-diffuser-l-affiche-de-vent-de-bure/