VIDÉO : NUCLÉAIRE ET SANTÉ PUBLIQUE

Pourquoi vous proposer une conférence sur ce thème à la fin d’une si longue et si pénible période de confinement ?

Eh bien, simplement parce que maintenant, si un grave accident nucléaire se produit dans l’hexagone, nous serons prêts pour un tout autre confinement.

Ce sera la même « punition« . Il faudra en plus poser du ruban adhésif autour des fenêtres.

Explications avec 

cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=pKDd6G0lq4o

vidéo de 25 minutes, réalisée à partir d’une présentation Powerpoint, avec notamment un développement sur la situation sanitaire autour de la poubelle nucléaire de SOULAINES dans l’Aube, en Champagne.

Le texte de la présentation.

http://www.villesurterre.eu/images/Nucleaire-sante-Conference-Retranscription-Texte-enregistre-V4-Ok.pdf

Photo Soulaine

Vous trouverez bien 25 minutes dans votre emploi du temps de confiné… Si non, plus tard. Et si cette présentation soulève quelques questions, n’hésitez pas à me les adresser :

michel.gueritte@villesurterre.com

Voilà : la conférence via INTERNET, imaginée un jour donné, à l’heure de l’apéro, a été remplacée par cette Newsletter et par une vidéo à visionner quand vous le déciderez.

TROP

Vous n’êtes pas obligés d’ADHÉRER à l’Association TROP (POURQUOI TROP DE CANCERS AUTOUR DE SOULAINES) mais merci de vous ABONNER à la Chaîne Youtube : bien sûr, c’est gratuit, et c’est un outil extrêmement puissant pour essayer de répondre à la question : POURQUOI TROP DE CANCERS AUTOUR DE SOULAINES

APPEL À SOUTIEN FINANCIER

Pour contribuer au financement de tout ce que l’Association TROP réalise, nous avons besoin de recharger notre trésorerie.

Merci de visiter ce formulaire. Et si cela vous « barbe » de remplir encore un formulaire, de payer via Paypal, etc, vous pouvez rédiger un chèque à l’ordre de ASSOCIATION TROP, et l’adresser au trésorier : Yves BERTIN – 37 rue du Moulin – 10500 MORVILLIERS – écrire votre adresse mail au dos du chèque.

Vous pouvez demander à être abonné en envoyant simplement un mail vide à : abonnement@villesurterre.com

Message reçu de Villesurterre le 4 mai 2020