Julien Syren, ingénieur géologue au laboratoire de la CRIIRAD, apporte réponses et éclairages suite à la diffusion de l’émission « Le Téléphone Sonne » sur France Inter du lundi 16 janvier 2023 ayant pour thème « Crise énergétique : le retour en grâce du nucléaire ? » où plusieurs intervenants nucléaristes ont affirmé des contre-vérités et mensonges sur l’innocuité de la radioactivité et des rejets produits par les réacteurs nucléaires.
Les médias institutionnels s’alignent toujours plus sur le discours de la nucléocratie. L’émission « Le Téléphone Sonne » de France Inter du lundi 16 janvier 2023 qui avait pour thème « Crise énergétique : le retour en grâce du nucléaire ? » a déroulé un tapis à la propagande des fanatiques de la destruction atomique. Plusieurs intervenants nucléaristes n’ont pas hésité à affirmer des contre-vérités et mensonges sur l’innocuité de la radioactivité et des rejets produits par les réacteurs nucléaires. L’ingénieur géologue Julien Syren du laboratoire indépendant d’Information et d’études sur la radioactivité (Criirad) créé au lendemain de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl (1986) rétablit la vérité.
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=4DnoKEyOZeE
Partagez !
Par Rédaction, publié le jeudi 26 janvier 2023 à 10h48
Photo en titre : Julien Syren de la CRIIRAD
NDLR: Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer au bon fonctionnement de ce laboratoire agrée par l’État. 66% de votre don sera déductible de votre impôt sur le revenu.
Commentaires récents