La lettre ouverte signée par 201 personnalités et envoyée le 30 janvier 2018 à M. Hulot et aux membres du Conseil d’Administration d’EDF est à ce jour sans réponse. Par ailleurs la pétition en soutien à ces 201 signataires sur le site Cyberacteurs a besoin de se faire connaître.
C’est donc dans ce cadre que la coordination Stop Bugey organise
le jeudi 26 avril 2018 un rassemblement et une conférence à Grenoble
et nous vous invitons à y participer :
- À 18h00, le long du Boulevard Gambetta (proche n°47) face à la caserne de Bonne, dans le Parc Hoche: autour de la statue « L’Enfant de Tchernobyl », récemment inaugurée, rassemblement avec banderoles, combinaisons blanches et grande carte des risques nucléaires sur la région.
- À 18h30, au même endroit, conférence de presse avec interventions d’un responsable de la Coordination Stop-Bugey, du Maire de Grenoble, d’autres élus et cosignataires de la lettre ouverte, avec interviews. (En cas de pluie, la conférence de presse aurait lieu à la même heure dans la salle du « Petit angle« ). Poursuite du rassemblement jusqu’à 19h30 maximum.
- De 20h à 22h00- conférence -Débat : la situation à risques des vieux réacteurs du Bugey, animé par Joël Guerry à la salle du Petit Angle, 1 rue Président Carnot
Venez nombreuses et nombreux afin de montrer la force du mouvement antinucléaire pour fermer les réacteurs du Bugey.
Possibilité d’organiser un covoiturage ().
Pour la coordination Stop Bugey : Joël Guerry
Commentaires récents