Mai 13

BURE : APPEL À RASSEMBLEMENT EN SOUTIEN AUX PROCÈS DU 23 MAI À BAR-LE-DUC

Avec 2 procès de 6 inculpé.e.s chacun, 11 hiboux passeront en procès le 23 mai à partir de 14h au tribunal de Bar-le-Duc. (Rendez-vous devant le tribunal à 14h.)

Note : un 3ème procès d’un hibou se rajoute aux 2 autres pour cette après-midi du 23 mai.

Oyez oyez braves gentes,

Activistes de tout poil et de toutes les contrées,

Paysan.ne.s militant.e.s et militant.e.s paysan.ne.s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la grande foire s’installera le 23 mai à Bar-le-Duc.

Avec nos fabuleux numéros et curiosités, nos incroyables jeux et ateliers, nous nous plierons en quatre pour vous divertir ! Participez à l’élaboration du programme en proposant votre atelier ou votre animation ou en ramenant votre instrument de musique. De la dégustation de succulentes galettes, aux divertissements musicaux en passant par le stand déjanté de molkeuf, vous serez ébloui.e.s, époustouflé.e.s, impressionné.e.s, émerveillé.e.s…

Sans oublier le spectacle loufoque du cabinet des curiosités du tribunal que vous ne saurez rejoindre qu’en traversant avec succès la terrifiante galerie des glaces (voir photo).

Âmes sensibles, s’abstenir ! Retrouvez-nous plutôt sur notre stand de confection de sushis, végans bien sûr.

P.S. : L’abus d’actions militantes est mauvais pour le contrôle de l’État, révoltez-vous sans modération. Ceci n’est pas un message du ministère de l’intérieur.

Pour proposer votre atelier/ animation, vous pouvez nous écrire à lagrandefoire@riseup.net ou débarquer carrément avec sur place.

https://vmc.camp/2018/04/23/appel-a-rassemblement-en-soutien-aux-proces-du-23-mai-a-bar-le-duc-call-for-a-gathering-to-support-the-trials-of-may-23rd-in-bar-le-duc/