ÉTATS-UNIS: LES CHEFS AMÉRICAINS ÉMETTENT UN TERRIBLE AVERTISSEMENT DE CONFLIT NUCLÉAIRE – «LA MOINS MAUVAISE OPTION»

La branche de commandement militaire américaine dans sa déclaration annuelle de posture décrira également comment l’armée américaine conduira ses dépenses budgétaires 2022. Le commandant américain Charles Richard parlera cette semaine devant le comité des forces armées de la Chambre et le comité sénatorial des services armés. L’USSTRATCOM décrit l’état de préparation de l’armée américaine au combat et sa vision stratégique de la manière dont elle traitera les futures possibilités de conflit.

Il décrira également les conflits imprévisibles qui pourraient dégénérer «rapidement» en guerre nucléaire.

L’USSTRATCOM souligne que ce résultat pourrait être décidé lorsque certaines nations considèrent la force nucléaire comme “leur moins mauvaise option”.

Ils ont dit: «Le spectre des conflits aujourd’hui n’est ni linéaire ni prévisible.»

Nous devons tenir compte de la possibilité d’un conflit conduisant à des conditions qui pourraient très rapidement conduire un adversaire à considérer l’utilisation du nucléaire comme leur option la moins mauvaise.”

JUST IN: Russie avertissement – Les chars de Poutine peints avec des “ rayures d’invasion

«Pourquoi devons-nous nous préparer à un tel conflit alors que l’espace est traditionnellement un domaine pacifique, ouvert à tous pour l’exploration, et dont les avantages améliorent la vie de pratiquement tous les êtres humains sur Terre? »

Comme je le témoignerai bientôt au Congrès, la réponse est que les concurrents hautement compétents réalisent les avantages militaires et économiques extraordinaires que les capacités spatiales offrent aux États-Unis et à nos alliés.”

Le Commandement spatial américain est responsable des opérations militaires dans l’espace.

L’espace extra-atmosphérique est désigné comme étant à 62 milles au-dessus du niveau moyen de la mer.

L’ancien président américain Donald Trump a remodelé en décembre 2018 le Commandement spatial américain en un commandement de combat nouvellement établi et entièrement unifié.

Le Commandement spatial a désormais toutes les responsabilités en matière de guerre spatiale.

Par  Marseille News, publié le 20 avril 2021

https://www.marseillenews.net/etats-unis-les-chefs-americains-emettent-un-terrible-avertissement-de-conflit-nucleaire-la-moins-mauvaise-option-monde-nouvelles.html