Une semaine après un premier déplacement en Haute-Loire, Valérie Pécresse revient dans la région.
La candidate LR à la présidentielle est attendue à la centrale nucléaire du Bugey ce samedi matin. Valérie Pécresse visitera les installations avant de rencontrer des acteurs de l’énergie.
La candidate avait dévoilé en octobre dernier son programme énergétique, promettant de revenir sur les fermetures programmées de réacteurs nucléaires et de lancer six nouveaux EPR. Mais le nucléaire ne suffira pas, selon Valérie Pécresse, qui envisage aussi de développer le petit hydraulique, le photovoltaïque et l’éolien.
Ce déplacement intervient alors que le candidat écologiste, Yannick Jadot, a choisi Lyon pour le troisième événement national de sa campagne, lors duquel il présentera son projet pour le climat et la justice.
Publié le vendredi 28 Janvier 2022 à 16h29
Photo en titre : Valérie Pécresse – DR
https://www.lyonmag.com/article/120734/presidentielle-valerie-pecresse-en-deplacement-a-la-centrale-nucleaire-du-bugey-ce-samedi
NDLR : vous ne pourrez pas dire que vous ne connaissiez pas les intentions nucléaires de Valérie Pécresse. Maintenant vous savez pour qui NE PAS VOTER !
Commentaires récents